Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL-C483W

SL-C483W

 - 
741 membres
Voir la description

Imprimante laser couleur Technologies : Wifi direct, NFC, WPS - Application Mobile Print pour imprimer directement via votre téléphone Compatible iOS®, AndroidT, Microsoft® Windows® phones - WiFi sans fil avec système ReCP pour des images plus lisses et plus de détails Economie de toner et papier avec le pilote d'impression EASY ECO

Rejoindre

cd d'installation illisible

Bonjour

impossible de réinstaller correctement mon imprimante ; qui pourrait me graver ce cd ??? mail : jeeparly@yahoo.fr

merci

Consulter les 6 réponses à la question cd d'installation illisible

  • Bonsoir je voudrais savoir quel système d'exploitation vous avez ou vous pouvez trouvez sur le lien indiqué.

    Cordialement.

    https://support.hp.com/us-en/drivers/selfservice/samsung-xpress-sl-c483-color-laser-multifunction-printer-series/16462564/model/16462570

  • Faites comme moi appelez le service après-vente Samsung qui vous aidera à installer l'imprimante ils sont très serviables et très sympathiques.

  • Le logiciel d'installation de la imprimante Samsung C483w est disponible en téléchargement sur le site de support HP support.hp.com


  • Bonjour,


    Pas besoin du CD, il suffit de télécharger les pilotes et logiciels.

    Tout se trouvent là:

    https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/samsung-xpress-sl-c480-color-laser-multifunction-printer-series/16462546


    C'est un site HP mais c'est normal, l'activité "Imprimante" de Samsung a été revendue à HP...


    Bonne installation!


  • Bonjour,

    Je vous conseille de faire une recherche sur internet pour télécharger les derniers logiciels et pilotes pour cette imprimante. Ils sont disponibles dorénavant sur le site HP.

    Bonne journée.

  • Bonjour, le mieux c'est de télécharger les derniers pilotes de cette imprimante. Faite une recherche sur Google et vous trouverez les derniers pilotes sur le site HP et plus Samsung.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit