Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL-C483W

SL-C483W

 - 
741 membres
Voir la description

Imprimante laser couleur Technologies : Wifi direct, NFC, WPS - Application Mobile Print pour imprimer directement via votre téléphone Compatible iOS®, AndroidT, Microsoft® Windows® phones - WiFi sans fil avec système ReCP pour des images plus lisses et plus de détails Economie de toner et papier avec le pilote d'impression EASY ECO

Rejoindre

je n'arrive plus à imprimer les documents qui me sont adressés par mail. j'ai touché les touches et je ne sais plus à quoi ça correspond!!!! Stop/clear? power/wakeup?

Bonjourle menu? et scan to? wps?DirectUSB?EcoJ'ai besoin de savoir à quoi correspond toutes ces touches!!! Merçi Je ne comprends pas l'anglais!!!!

Consulter les 4 réponses à la question je n'arrive plus à imprimer les documents qui me sont adressés par mail. j'ai touché les touches et je ne sais plus à quoi ça correspond!!!! Stop/clear? power/wakeup?

  • Bonjour, je vous conseille de télécharger la notice qui est disponible sur le site Darty. Bonne journée.
  • bonjour scan to est pour numériser un document que vous pouvez (par exemple) sur une clé usb

    Wps (je ne connais pas la signification anglaise) est la touche qui permet de connecter votre imprimante en Wifi afin de la partager sur plusieurs poste (ordinateur par exemple)

    direct usb est pour imprimer des documents directement de votre clé usb

    eco met votre imprimante en mode économique (que je n'utilise jamais).

    J'espère avoir répondu à votre question. bonne journée

  • Ce que vous me faites savoir ne m'aides pas du tout.... je voudrais connaître la signification en Français des mots que j'ai noté et qui sont sur mon imprimante.Merci quand même... Cordialement
  • bonjour, j' ai connecté mon imprimante par câble., pas part wifi. je ne suis pas plus doué pour l'anglais sa marchais bien.

    Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit