Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL-C483W

SL-C483W

 - 
741 membres
Voir la description

Imprimante laser couleur Technologies : Wifi direct, NFC, WPS - Application Mobile Print pour imprimer directement via votre téléphone Compatible iOS®, AndroidT, Microsoft® Windows® phones - WiFi sans fil avec système ReCP pour des images plus lisses et plus de détails Economie de toner et papier avec le pilote d'impression EASY ECO

Rejoindre

Scan défaillant

Question résolue

Bonjour,

Mon imprimante C483W ne scanne plus qu'une partie des document. En mode A4, le tiers gauche du document n'est pas scanné. Avez vous une idée pour résoudre ce problème ? Merci 

Consulter les 7 réponses à la question Scan défaillant

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour j'ai le meme problème, retour sav, soyez convaincant avec eux car, j'ai eu un premier retour sav et le remède était sois disant de changer les cartouches, évidement cela n'avait rien avoir, donc 2 eme,passage sav et enfin ils ont réparés, donc 2 mois sans imprimante.

  • Idem chez moi. Je ne me sers plus du scanner du coup... pas trouvé de solution.

  • Bonjour

    J'ai le même problème. Je n'ai pas trouvé. Scan hs je suppose.

    Mise à la poubelle, j'ai acheté une autre marque

  • Je crois qu'il faut revoir les fonctions dimensions du texte. Il faut remettre au format A4 normal et vérifier que le chiffre 100% apparaît. Ensuite faire un essai. Normalement cela devrait marcher. Je crois que votre format doit être à 120 ou 130%, c'est pour cela qu'une partie du document n'apparaît pas.

  • Pour ma part j'essayerai de recharger le programme d'installation de l'imprimante en allant sur le site samsung puis choisir le pilote du scan ou le meiux refaire toute l'installation à moins que vous n'ayez conservé le CD d'installation sinon je ne vois pas car cela ne m'est jamais arrivé.

  • Bonjour,je me retrouve moi aussi avec le même problème que vous. Le tiers gauche est blanc et le reste est bien scanné.Un client ci dessous à pu le faire réparé mais sans qu'on sache ce que le SAV à réparé.Vous aves pu trouver la solution et m' aider?Merci
  • Merci pour toutes vos réponses; j'ai réinstallé les programmes de l'imprimante, fait des tests en modifiant les paramètres mais toujours le mème problème. Je pense que le problème est d'origine matérielle et que le scan est HS. Mon imprimante n'étant plus sous garantie, il va falloir que j'investisse dans un scan. La partie imprimante quant à elle fonctionne très bien. Dommage car j'avais peu utilisé la fonction scan qui marchait bien au début.

    • @ivan25266162 Bonjour, J'ai changé la lampe et tout réinstallé, sans succés......

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit