Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL-C483W

SL-C483W

 - 
742 membres
Voir la description

Imprimante laser couleur Technologies : Wifi direct, NFC, WPS - Application Mobile Print pour imprimer directement via votre téléphone Compatible iOS®, AndroidT, Microsoft® Windows® phones - WiFi sans fil avec système ReCP pour des images plus lisses et plus de détails Economie de toner et papier avec le pilote d'impression EASY ECO

Rejoindre

Probleme imprimante Xpress C483W Samsung

BONJOUR À TOUT LE MONDE, voici l message que j'ai sur mon imprimante Samsung Xpress C483W : "Remplacer par unité imag.neuve"

Je ne comprends pas ce que je dois faire ? Merci à vous.

Consulter les 3 réponses à la question Probleme imprimante Xpress C483W Samsung

  • Il faut changer l'unité d'imagerie. Vous pouvez tenter de l'enlever et de remettre la même

    Sinon vu le prix de la pièce autant changer d'imprimante.

    Cordialement

  • Bonjour,

    L'unité de messagerie c'est le tambour.

    Allez consulter http://imprimante-en-question.blogspot.com/2014/05/comment-remplacer-le-tambour-ou-unite.html

    Ne pas trop le manipuler avec les doigts.

    Cordialement,


  • Bonjour,


    il s'agit de remplacer un consommable dénommé "unité d'imagerie".

    Ce consommable (au même titre que les cartouches d'encre et la poubelle) se remplace périodiquement. Il se trouve sous les cartouches d'encre et la poubelle.


    Sa référence est S406DR.


    Bonne journée.


    Christophe.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit