Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL-C483W

SL-C483W

 - 
742 membres
Voir la description

Imprimante laser couleur Technologies : Wifi direct, NFC, WPS - Application Mobile Print pour imprimer directement via votre téléphone Compatible iOS®, AndroidT, Microsoft® Windows® phones - WiFi sans fil avec système ReCP pour des images plus lisses et plus de détails Economie de toner et papier avec le pilote d'impression EASY ECO

Rejoindre

"reseau sans fil non trouvé"

Question résolue

Bonjour, je vous remercie par avance de bien vouloir m'apporter votre aide.

J'ai changé de livebox la semaine dernière et depuis mon imprimante Samsung Xpress C483W ne trouve plus le réseau, je me demande comment faire pour reparamétrer car je ne retrouve pas le manuel qui accompagnait l'imprimante.

Bonne journée et bon we de l'Ascension

Consulter les 6 réponses à la question "reseau sans fil non trouvé"

  • Réponse approuvée par Darty

    Merci pour vos réponses et votre reactivite, j'ai effectivement résolu le pb en appuyant sur la touches WPS de la box puis en maintenant enfoncée quelques secondes la touche WPS de l'imprimante... la connexion s'est établie, comme par magie ??

  • Réponse jugée utile

    bonsoir , il me semble qu'il faut faire lancer la recherche wifi de la box en premier et appuyer sur la touche wps de l'imprimante pour la parrainer


  • bonsoir

    vous trouverez la notice dans le lien suivant

    https://support.hp.com/fr-fr/product/samsung-xpress-sl-c483-color-laser-multifunction-printer-series/16462564/model/16462570/manuals

    bonne soirée

  • bonsoir,

    vous trouverez la notice dans le lien suivant

    bonne soirée

  • Bonjour

    j'ai eu le même pb. Depuis je reste en filaire...

    désolée.

    bon courage

  • Bonjour

    j'ai eu le même pb. J'ai installé 1 ordinateur par câble, puis je les partagé en réseau. J'ai installé le PC que j'utilise en wifi, et l'imprimante est reconnu en wifi. Le seul moyen que j'ai trouver.Le 1er ordinateur je l' ai débranché 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit