Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL-C483W

SL-C483W

 - 
741 membres
Voir la description

Imprimante laser couleur Technologies : Wifi direct, NFC, WPS - Application Mobile Print pour imprimer directement via votre téléphone Compatible iOS®, AndroidT, Microsoft® Windows® phones - WiFi sans fil avec système ReCP pour des images plus lisses et plus de détails Economie de toner et papier avec le pilote d'impression EASY ECO

Rejoindre

Scan défaillant

Bonjour,

Mon imprimante C480W ne scanne plus qu'une partie des document depuis quelques temps. Quand je scanne en mode A4, sur le document j'ai une bande avec des traces horizontales (voir photo).

Par contre pour imprimer je n'ai aucun problème les documents sont nickels.

Avez vous une idée pour résoudre ce problème ? Merci 

Consulter les 3 réponses à la question Scan défaillant

  • Bonjour, il est possible qu'il s'agisse d'une panne matérielle, mais vous pouvez tenter de mettre à jour de firmware de votre imprimante https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/swdetails/samsung-xpress-sl-c483-color-laser-multifunction-printer-series/16462564/model/16462570/swItemId/fp-194862-3 cela peut corriger le problème que vous avez. Bonne journée, cordialement.
  • Bonjour,


    2 possibilités

    1 pbm avec le logiciel traitant votre scan (cf réponse prcdte, dans ce cas je ne sais pas)

    ou

    2 pbm avec le lecteur (scanneur)


    Pr mon expérience : mes documents eux n'étais qu'à moitié scannés, quel que soit le sens


    Solution le rapporter à votre service DARTY meme si il n'est plus sous garantie ils vous proposeront un devis à vous de voir si vous jeter l'appareil (pollution notable) ou si vous le réparer en aacceptant - pour mon expérience COUT DE REPARATION 89€ pièce et main d'oeuvre comprise


    Bien cordialement

  • Cela ressemble beaucoup à un problème hardware. Le scan de ce type de matériel semble fragile. J'ai également eu un problème de scan qui s'est révélé irréparable!

    • @dani54321124 Oui je crois bien que c'est un problème hardware du scanne car côté imprimante c'est ok au niveau document

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit