Bruit
Bonjour, est ce que le refrigerateur fait du bruit ? Est il silencieux ? Conseillez vous la garantie 5 ans ? Que pensez vous de la fiabilité du distributeur eau-glace, depuis combien de temps l'utilisez vous ? Grand Merci pour vos reponses
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, est ce que le refrigerateur fait du bruit ? Est il silencieux ? Conseillez vous la garantie 5 ans ? Que pensez vous de la fiabilité du distributeur eau-glace, depuis combien de temps l'utilisez vous ? Grand Merci pour vos reponses
Bonjour, Je voudrais savoir si ce modèle fait de la vraie glace pilée ou seulement des glaçons concassés plus ou moins grossièrement. Merci
Bonjour, Je voudrais savoir où va le tiroir coulissant et comment le mettre, merci
Bonjour, cet appareil fonctionne t-il ou peut-il fonctionner avec un filtre à eau Samsung vendu sur le site ? ( filtre déjà incorporé à la vente ? ). Merci
bonjour , ce refrigerateur americain a quasiment les meme caracteristiques que le Samsung RS7687FHCSL ? et pourtant le prix est different ;Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Pourquoi le côté réfrigérateur ne fonctionne pas Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je viens de recevoir mon RS7778FHCSL et je n'ai aucune idée comment faire les glaçons ! il n'y a rien dans la notice : où mettre l'eau etc ? merci de votre aide.
Bonjour, quel doit-être la taille du tuyau d'arrivée d'eau? merci
Bonjour, Est-ce qu'il est possible de remplir manuellement l'eau de la fabrique à glaçons de manière à ne pas avoir à raccorder l'appareil à l'eau? Merci
bonjour les glacons se font mais ne descende pas Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil