Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 7778 FHCSL

Volume 543 L - Dimensions HxLxP : 178,9x91,2x71,2 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 359 L Congélateur à froid ventilé 184 L Poignées intégrées à dépression - Basse consommation

Rejoindre

45 questions sur la communauté RS 7778 FHCSL - Réfrigerateur congelateur américain - SAMSUNG

Bruit

Bonjour, est ce que le refrigerateur fait du bruit ? Est il silencieux ? Conseillez vous la garantie 5 ans ? Que pensez vous de la fiabilité du distributeur eau-glace, depuis combien de temps l'utilisez vous ? Grand Merci pour vos reponses

Glace pilée

Bonjour, Je voudrais savoir si ce modèle fait de la vraie glace pilée ou seulement des glaçons concassés plus ou moins grossièrement. Merci

Répondre

Tiroir coulissant

Bonjour, Je voudrais savoir où va le tiroir coulissant et comment le mettre, merci

filtre à eau

Bonjour, cet appareil fonctionne t-il ou peut-il fonctionner avec un filtre à eau Samsung vendu sur le site ? ( filtre déjà incorporé à la vente ? ). Merci

difference avec le Samsung RS7687FHCSL

bonjour , ce refrigerateur americain a quasiment les meme caracteristiques que le Samsung RS7687FHCSL ? et pourtant le prix est different ;Merci

Répondre

Pourquoi le côté réfrigérateur ne fonctionne pas

Bonjour Pourquoi le côté réfrigérateur ne fonctionne pas Merci

utilisation du bac à glaçons sans raccordement à l'eau

bonjour je viens de recevoir mon RS7778FHCSL et je n'ai aucune idée comment faire les glaçons ! il n'y a rien dans la notice : où mettre l'eau etc ? merci de votre aide.

raccordement à l'eau

Bonjour, quel doit-être la taille du tuyau d'arrivée d'eau? merci

Utilisation

Bonjour, Est-ce qu'il est possible de remplir manuellement l'eau de la fabrique à glaçons de manière à ne pas avoir à raccorder l'appareil à l'eau? Merci

montage pour les glacons

bonjour les glacons se font mais ne descende pas Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit