Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 7778 FHCSL

Volume 543 L - Dimensions HxLxP : 178,9x91,2x71,2 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 359 L Congélateur à froid ventilé 184 L Poignées intégrées à dépression - Basse consommation

Rejoindre

45 questions sur la communauté RS 7778 FHCSL - Réfrigerateur congelateur américain - SAMSUNG

Débit faible de fabrication de glaçons

Bonjour, mon réfrigérateur américain Samsung RSH7 fabrique très peu de glaçons depuis quelques jours ? Le voyant ice cube est très faiblement allumé alors que celui de glace pilée ne l'est pas ? Pourriez-vous m'aider sur ce point. Merc d'avance.

Mauvaise odeur de l'eau

Bonjour Si je me verse un verre d’eau, venant de mon distributeur d’eau intégré à mon réfrigérateur, l’eau à une odeur et mauvais goût. Je ne sais pas quoi faire pour remédier à ce problème. Merci pour vos conseils.

probleme fabrication glacon ralenti

Bonjour fort ralentissement de la production de glacons que faire merci

fonctionnement

bonjour est c'est que je peu l'utiliser sans le raccordement d'eau dans un premiere moment svp? merci

Profondeur sans les portes

Bonjour, Peut-on retirer les portes avant l'installation pour pouvoir rentrer le frigo dans le sens de la profondeur ? merci

Nettoyage

bonjour Avec quoi puis je nettoyer l extérieur( portes) de mon frigo ? merci

Coupure EDF

Bonjour. Suite à une coupure EDF moins d'une minute ,il se rallume mais ne fonctionne pas ? Pas de démarrage du compresseur merci

panne du distributeur de glaçons

Bonjour, Comment solutionner ce disfonctionnement du distributeur de glaçons de mon appareil 7778-FHCSL . Les voyants se sont éteins depuis la panne...merci

Branchement eau

Bonjour,Je voudrais savoir si, dans un premier temps bien sûr, je pourrais me servir du réfrigérateur sans le brancher sur l'eau ? Mon vieux frigo vient de rendre l'ame mais j'ai besoin de quelques jours pour faire les travaux pour raccorder à l'eau. Et j... voir la suite

Répondre

Filtre à eau

Bonjour, où se trouve t il situé sans l'appareil Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit