demontage partie glacons
BonjourJe souhaiterais savoir comment démonter la face avant et le système de trappe pour la selection des glaconsmerci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourJe souhaiterais savoir comment démonter la face avant et le système de trappe pour la selection des glaconsmerci
Bonjour, mon réfrigérateur américain Samsung RSH7 fabrique très peu de glaçons depuis quelques jours ? Le voyant ice cube est très faiblement allumé alors que celui de glace pilée ne l'est pas ? Pourriez-vous m'aider sur ce point. Merc d'avance.
Bonjour Si je me verse un verre d’eau, venant de mon distributeur d’eau intégré à mon réfrigérateur, l’eau à une odeur et mauvais goût. Je ne sais pas quoi faire pour remédier à ce problème. Merci pour vos conseils.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour fort ralentissement de la production de glacons que faire merci
bonjour est c'est que je peu l'utiliser sans le raccordement d'eau dans un premiere moment svp? merci
Bonjour, Peut-on retirer les portes avant l'installation pour pouvoir rentrer le frigo dans le sens de la profondeur ? merci
bonjour Avec quoi puis je nettoyer l extérieur( portes) de mon frigo ? merci
Bonjour. Suite à une coupure EDF moins d'une minute ,il se rallume mais ne fonctionne pas ? Pas de démarrage du compresseur merci
Bonjour, Comment solutionner ce disfonctionnement du distributeur de glaçons de mon appareil 7778-FHCSL . Les voyants se sont éteins depuis la panne...merci
Bonjour,Je voudrais savoir si, dans un premier temps bien sûr, je pourrais me servir du réfrigérateur sans le brancher sur l'eau ? Mon vieux frigo vient de rendre l'ame mais j'ai besoin de quelques jours pour faire les travaux pour raccorder à l'eau. Et j... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil