Filtre à eau
Bonjour, où se trouve t il situé sans l'appareil Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, mon RÉFRIGÉRATEUR AMÉRICAIN SAMSUNG RS7778FHCSL/EF ne fait pulse glaçon depuis hier et ce soir le contenu du congélateur se dégèle pourtant la température indique -23 degré, pour le frigo idem, les aliments ne sont plus froids et il indique 4 deg... voir la suite
Bonjour quelqu'un peut me dire pourquoi même en position cube j'ai de la glace concassée? merci
Bonjour Je souhaiterai savoir si Les portes du frigo dint démontables pour la livraison? Merci
bonjour À partir de combien de temps fabrique t'il des glaçons après avoir été branché pour la 1Er fois. Car moi il ne se asse rien. Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour, je viens tout juste de recevoir ce frigo américain. Lors du branchement, il était super silencieux, mais après quelques heures j'ai une sorte de "buzzer électrique" en permanence qui résonne au dessus du frigo !! Avez-vous également ce bruit ?? M... voir la suite
Bonjour La notice n'est pas très Claire sur le sujet. Quel type de robinet d'arrivée d'eau faut-il ? Le même que pour alimenter un lave linge ou sèche-linge ?Merci
Bonjour, Quelle sont les dimensions intérieures (largeur et profondeur) du congélateur et du réfrigérateur? Merci
Bonjour, Je souhaiterai installer le frigo dans l'angle d'un mur, ma question est combien de distance dois-je laisser par rapport au mur pour pouvoir ouvrir convenable la porte coté congélateur ? Merci
Bonjour Je suis tout juste en profondeur pour installer le frigidaire américain. De ce fait je voulais savoir si on pouvais le coller contre le mur du fond. Par avance merci pour votre réponse. Arnaud.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil