Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 7778 FHCSL

Volume 543 L - Dimensions HxLxP : 178,9x91,2x71,2 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 359 L Congélateur à froid ventilé 184 L Poignées intégrées à dépression - Basse consommation

Rejoindre

45 questions sur la communauté RS 7778 FHCSL - Réfrigerateur congelateur américain - SAMSUNG

problème au niveau de la fabrication de glaçons

Bonjour, mon RÉFRIGÉRATEUR AMÉRICAIN SAMSUNG RS7778FHCSL/EF ne fait pulse glaçon depuis hier et ce soir le contenu du congélateur se dégèle pourtant la température indique -23 degré, pour le frigo idem, les aliments ne sont plus froids et il indique 4 deg... voir la suite

Répondre

glace concassée?

Bonjour quelqu'un peut me dire pourquoi même en position cube j'ai de la glace concassée? merci

Portes démontables ?

Bonjour Je souhaiterai savoir si Les portes du frigo dint démontables pour la livraison? Merci

Production de glacon

bonjour À partir de combien de temps fabrique t'il des glaçons après avoir été branché pour la 1Er fois. Car moi il ne se asse rien. Merci d'avance pour vos réponses.

Bruit "électrique" au dessus du frigo

Bonjour, je viens tout juste de recevoir ce frigo américain. Lors du branchement, il était super silencieux, mais après quelques heures j'ai une sorte de "buzzer électrique" en permanence qui résonne au dessus du frigo !! Avez-vous également ce bruit ?? M... voir la suite

Quelle arrivée d'eau ?

Bonjour La notice n'est pas très Claire sur le sujet. Quel type de robinet d'arrivée d'eau faut-il ? Le même que pour alimenter un lave linge ou sèche-linge ?Merci

Dimensions intérieures

Bonjour, Quelle sont les dimensions intérieures (largeur et profondeur) du congélateur et du réfrigérateur? Merci

frigo dans l'angle d'un mur,

Bonjour, Je souhaiterai installer le frigo dans l'angle d'un mur, ma question est combien de distance dois-je laisser par rapport au mur pour pouvoir ouvrir convenable la porte coté congélateur ? Merci

Profondeur du réfrigirateur

Bonjour Je suis tout juste en profondeur pour installer le frigidaire américain. De ce fait je voulais savoir si on pouvais le coller contre le mur du fond. Par avance merci pour votre réponse. Arnaud.

Réglage de la hauteur

Bonjour, Pouvez vous me dire si la hauteur de ce frigo est réglable. En effet, je suis 0,9cm trop juste en hauteur vu que mon meuble fait 178cm. Merci d'avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit