Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 7778 FHCSL

Volume 543 L - Dimensions HxLxP : 178,9x91,2x71,2 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 359 L Congélateur à froid ventilé 184 L Poignées intégrées à dépression - Basse consommation

Rejoindre

frigo dans l'angle d'un mur,

Bonjour, Je souhaiterai installer le frigo dans l'angle d'un mur, ma question est combien de distance dois-je laisser par rapport au mur pour pouvoir ouvrir convenable la porte coté congélateur ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question frigo dans l'angle d'un mur,

  • Oui bien sur !
  • Merci à tous ! duck41161544, vous arrivez à vous servir des tiroirs en étant à 6 cm du mur ?
  • 28 cm suffisent
  • En voyant les autres réponses je me dis que je n'ai pas compris la question... Mais dans le doute je réponds ! Pour ma part il est dans un angle et je suis à 6 Cm du mur de la porte du congélateur et la porte s'ouvre à 90 degrés. j'espère avoir aidé ;)
  • Bonjour, bein vous pouvez le mettre asser prêt du mur tant donné que les poignets sont intégrées dans la porte
  • Je n'ai pas ce problème mais je viens de mesurer : 35 cm en ouvrant grand la porte, mais vous pouvez descendre jusqu'à 28 cm, si vous ne vous servez qu'occasionnellement du dernier tiroir (qui est le plus gênant). je précise : les tiroirs ont pas mal de jeu : en conséquence vous pouvez gratter quelques centimètres. je vous suggère de manipuler la porte et les tiroirs en magasin, vous comprendrez. Bon courage.
  • La porte de gauche (côté congélateur) 39 à 40 cm. Pour info 50cm pour la droite.
  • 39 cm pour pouvoir ouvrir les tiroirs

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit