Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 7778 FHCSL

Volume 543 L - Dimensions HxLxP : 178,9x91,2x71,2 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 359 L Congélateur à froid ventilé 184 L Poignées intégrées à dépression - Basse consommation

Rejoindre

45 questions sur la communauté RS 7778 FHCSL - Réfrigerateur congelateur américain - SAMSUNG

Panne réfrigérateur

Bonjour mon réfrigérateur américain Samsung RS7778FHCSL1 ne s'allume plus ( lumière , tableau affichage ) quesque sa pourrait être .

filtre à eau

Bonjour, j'ai vu les commentaires mais je souhaitais avoir une confirmation, j'ai acheté ce frigo en vue de mon déménagement du coup il est encore emballé, pouvez vous me confirmer qu'il y a un filtre à eau dans le carton livré avec? Merci

Eclerage intérieurs à led?

Bonjour l'éclairage intérieur est il à led ? Merci pour vos reponses

Distributeur d'eau fraîches

Bonjour, Combien de temps faut-il attendre pour que l'eau soit fraîche ? Merci

Débloquer le clavier

Bonjour Comment deverouiller le clavier lock Merci par avance

Répondre
Question résolue

panne électrique

Bonjour mon frigo n a plus d alimentation électrique ,il s est éteint . l électricité n est pas interrompue , pas de coupure de courant . Problème de fusible, de carte ? Merci

Refregirateur Samsung

Mon frigo fuit et ne fonctionne plus correctement. Il n'est froid que sur les étagères du bas et en haut il ne fait plus de froid.

Absence de glace

Bonjour, mon frigo ne produit pas de la glace, quel peut être le problème? merci

Samsung panne

Bonjour pourquoi mon frigo ne marche plus après avoir fait sauter le compteur plus rien ne marche merci

demontage partie glacons

BonjourJe souhaiterais savoir comment démonter la face avant et le système de trappe pour la selection des glaconsmerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit