Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 7778 FHCSL

Volume 543 L - Dimensions HxLxP : 178,9x91,2x71,2 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 359 L Congélateur à froid ventilé 184 L Poignées intégrées à dépression - Basse consommation

Rejoindre

filtre à eau

Bonjour, j'ai vu les commentaires mais je souhaitais avoir une confirmation, j'ai acheté ce frigo en vue de mon déménagement du coup il est encore emballé, pouvez vous me confirmer qu'il y a un filtre à eau dans le carton livré avec? Merci

Consulter les 16 réponses à la question filtre à eau

  • Bonjour, Il y a bien un filtre à eau fourni, ainsi que l'ensemble de tubes plastiques/réducteur de pression nécessaire. Il vous faudra toutefois vérifier que l'installation existante est compatible. Pour rappel, le filtre est à changer tous les 6mois. Lors de la première utilisation, il est préconisé de laisser couler plusieurs litres dans le filtre avant utilisation.
  • Bonjour oui il y a bien un filtre d'eau d'origine
  • Oui il y a bien un filtre livré avec.
  • oui il y a bien un filtre à eau compris dans le carton.
  • Oui il est bien fourni
  • oui pas de problème.
  • sur le mien cela n'est pas pratique car il est en dehors du frigo, et cela revient cher tous les 6 mois !!!
  • En principe oui, moi c'est les livreurs qui me l'avaient installé - demandez au marchand
  • oui il y en a un.
  • Bonjour. Il y a bien un filtre livré avec le frigo Vous pouvez tenir compte de l'avis très complet de EtienneC5397. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit