Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 7778 FHCSL

Volume 543 L - Dimensions HxLxP : 178,9x91,2x71,2 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 359 L Congélateur à froid ventilé 184 L Poignées intégrées à dépression - Basse consommation

Rejoindre

Production de glacon

bonjour À partir de combien de temps fabrique t'il des glaçons après avoir été branché pour la 1Er fois. Car moi il ne se asse rien. Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 11 réponses à la question Production de glacon

  • Bonjour 1 heure après environ cdt
  • Si vous avez bien branché le raccordement du filtre à votre arrivée d'eau et ouvert le robinet, cela devrait fonctionné dans les 24 heures si cela ne fonctionne toujours pas faite appel au sav. Cordialement
  • Il faut attendre quelques heures voir une journée il me semble et il faut bien que votre voyant lumineux soit activé sur les glaçons
  • Moins d'une journée à partir de l'ouverture de l'eau.
  • Merci à toutes et tous pour vos réponses. J'ai mes glaçons, il fallait juste attendre que tout se mette en place. Le lendemain j'avais le bac de plein.
  • Essayez de baisser la température de votre congélateur. J'ai eu le même souci et je suis passé de -18 à -20.
  • 4 à 5 heures , il doit etre raccordé à l'eau bien entendu il y a " positions : glaçons , glace pilée et off ; vérifier si cela n'est pas sur off
  • Bonjour, d abord purger en tirant de l eau, meme 3 L pour nettoyer le circuit, ensuite les glacons se font mais faut laisser le temps de prendre soit 2_3 heures pour les premiers qu il faut jeter, mais compter 24 h pour les exploiter .
  • le lendemain j'avais des glaçons
  • Il faut compter une bonne demi journée. Attention si pas d'utilisation réguliere des glacons ceux-ci forment un bloc et le broyeur ne fonctionne plus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit