Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 7778 FHCSL

Volume 543 L - Dimensions HxLxP : 178,9x91,2x71,2 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 359 L Congélateur à froid ventilé 184 L Poignées intégrées à dépression - Basse consommation

Rejoindre

Bruit "électrique" au dessus du frigo

Bonjour, je viens tout juste de recevoir ce frigo américain. Lors du branchement, il était super silencieux, mais après quelques heures j'ai une sorte de "buzzer électrique" en permanence qui résonne au dessus du frigo !! Avez-vous également ce bruit ?? Merci pour vos réponses !!

Consulter les 11 réponses à la question Bruit "électrique" au dessus du frigo

  • Il n'y a aucun bruit de ce type le frigo est très silencieux. Il fait juste un peu de bruit quand il recharge les glaçons mais cela dure quelques secondes.
  • Bonsoir à ce jour aucun bruit pour ce bruit hormis les glaçons Cordialement
  • Aucun bruit de mon coté !
  • Cela fait deux moi que j'ai le mien et il ne fait aucun .bruit. Je l'ai bien mis de niveau. J'en suis très satisfait.
  • Bonjour, pas de souci de mon côté, quelques bruits liés au fonctionnement (glaçons, moteur) mais rien en continu.
  • Non pas de problème de bruit. Cordialement
  • Bonjour C'est peut-être le temps qu'il fasse des glaçons je suppose que vous êtes relie à une arrivée d'eau. Si cela dur il vaudrait mieux faire venir un technicien Cordialement ML Level
  • Effectivement de temps en temps il y a un bruit de vibration qui s'invite. Je bouge légèrement le frigo et ça s'arrête. Je dirais que cela vient l'arrière. ...
  • Je n'ai pas de bruit au dessus du frigo et celui-ci est très silencieux. Cordialement
  • Bonjour, nous avons ce modèle depuis 4 ans et il fonctionne très bien, aucun problème. Si c'est un nouveau, il faut faire intervenir le magasin qui a livré et, normalement, c'est un sous-traitant ou un technicien de chez Samsung qui viendra chez vous sur rendez-vous. Bien à vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit