Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 7778 FHCSL

Volume 543 L - Dimensions HxLxP : 178,9x91,2x71,2 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 359 L Congélateur à froid ventilé 184 L Poignées intégrées à dépression - Basse consommation

Rejoindre

Mauvaise odeur de l'eau

Bonjour Si je me verse un verre d’eau, venant de mon distributeur d’eau intégré à mon réfrigérateur, l’eau à une odeur et mauvais goût. Je ne sais pas quoi faire pour remédier à ce problème. Merci pour vos conseils.

Consulter les 3 réponses à la question Mauvaise odeur de l'eau

  • bonjour

    entre votre arrivée d'eau et la sortie du distributeur il y a un filtre. Donc si l'eau n'a pas le même gout que les robinets de la maison, c'est peut être un problème au niveau de ce filtre.

  • Bonjour,

    peut-être cela vient-il de votre filtre s'il n'est pas neuf. S'il n'est pas neuf je vous conseille de le changer.

    Dans le cas contraire, voire si les glaçons ont la même odeur/goût. Si c'est le cas cela doit venir du conduit.

    Mais je ne suis pas réparateur de Frigo, ne prenez pas mes propos pour argent contant.


  • Bonjour veillez à ce que votre filtre soit changé tous les 6 mois , s'agissant d'un filtre charbon il ne devrait pas y avoir de " gout"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit