Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 7778 FHCSL

Volume 543 L - Dimensions HxLxP : 178,9x91,2x71,2 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 359 L Congélateur à froid ventilé 184 L Poignées intégrées à dépression - Basse consommation

Rejoindre

demontage partie glacons

BonjourJe souhaiterais savoir comment démonter la face avant et le système de trappe pour la selection des glaconsmerci

Consulter les 3 réponses à la question demontage partie glacons

  • Le dépanneur a changé la carte du mien dont l'affichage des températures présentait un défaut. Il y a seulement une vis qui se retire, le reste c'est clippé. Attention chez moi le dépanneur a fissuré la façade en voulant déclipper. Il me l'a changée ensuite. Je ne peux pas vous en dire davantage.

  • le SAV a été ma solution pour éviter la casse car pas si évident en effet. Peut-être voir s'il existe un tutoriel.

  • MerciPour votre reponseC'esr justement le declipsace qui m'inquiète, je ne voudrais pas casser le panneau de commandeAvez vous le tel de votre depanneur?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit