Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 7778 FHCSL

Volume 543 L - Dimensions HxLxP : 178,9x91,2x71,2 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 359 L Congélateur à froid ventilé 184 L Poignées intégrées à dépression - Basse consommation

Rejoindre

Nettoyage

bonjour Avec quoi puis je nettoyer l extérieur( portes) de mon frigo ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Nettoyage

• Puis je utiliser du produit vitres?
  • Bonjour, surtout pas de produit pour l'inox, car les portes ne sont pas en inox mais en peinture façon inox... Le plus simple est de l'eau savonneuse et essuyage, sinon alcool ménager, le top.
  • Tout simplement avec un peu d'eau chaude et quelques gouttes de produit vaisselle et un coup de chiffon doux c'est nickel
  • Nettoyer avec le chiffon micro fibre avec un peu d eau et ensuite essuyer avec un chiffon propre
  • Bonjour, Je nettoie les surfaces inox de mon frigo avec un produit WPRO Stainless stell cleaner conseillé lors de la livraison de l'appareil. Cordialement
  • Bonjour, Vous pouvez nettoyer les portes de votre frigo avec un nettoyant spray inox. Bien à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit