Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 7778 FHCSL

Volume 543 L - Dimensions HxLxP : 178,9x91,2x71,2 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 359 L Congélateur à froid ventilé 184 L Poignées intégrées à dépression - Basse consommation

Rejoindre

filtre à eau

Bonjour, cet appareil fonctionne t-il ou peut-il fonctionner avec un filtre à eau Samsung vendu sur le site ? ( filtre déjà incorporé à la vente ? ). Merci

Consulter les 4 réponses à la question filtre à eau

  • Je vous remercie
  • Bonjour, lorsque mon appareil a été livré, il y avait tout le nécessaire pour le raccordement à l'eau dont le filtre à eau et le tuyau, ainsi que les joints et la notice. j'espère avoir répondu à votre question ! très bonne acquisition !
  • Le filtre original est: "Samsung DA29-10105J". A acheter par 3, c'est bien moins cher que dans un magasin local à la pièce. Vous trouverez ces articles sur le net.
  • Bonjour, Je voulais savoir où se place le filtre, je ne comprends pas du tout le système qui semble vraiment compliqué, dommage que ça ne soit pas un système simplement à installer à l'intérieur en 10 secondes... je suis à 2 doigts de ne simplement pas mettre le filtre...merci de me donner plus de renseignements.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit