Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 7778 FHCSL

Volume 543 L - Dimensions HxLxP : 178,9x91,2x71,2 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 359 L Congélateur à froid ventilé 184 L Poignées intégrées à dépression - Basse consommation

Rejoindre

raccordement à l'eau

Bonjour, quel doit-être la taille du tuyau d'arrivée d'eau? merci

Consulter les 4 réponses à la question raccordement à l'eau

  • Drôle de question, le mode d'emploi se trouve en ligne en cherchant un peu et de toute façon le tuyau spécial est fourni avec le frigo. C'est une arrivée d'eau standard 3/8" je crois et l'adaptateur est dans les accessoires. Si c'est une occase sans les accessoires, je vous souhaite bonne chance pour trouver le tuyau qui va sur le frigo! (sauf chez "Samsung" à prix d'or...
  • Bonjour c'est la taille standard ! de base acheter tuyau pour frigo américain selon votre cuisine il existe plusieurs longueurs. Colt
  • le raccord livré est compatible avec une arrivée d'eau type lave vaisselle ; si vous disposez d'une arrivée différente (c'était mon cas) pas d'inquiétude vous trouverez un adaptateur (type mamelon) sur internet pour 2-3 euros.
  • Remerciements mais j'avais appelé le service après vente.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit