Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 7778 FHCSL

Volume 543 L - Dimensions HxLxP : 178,9x91,2x71,2 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 359 L Congélateur à froid ventilé 184 L Poignées intégrées à dépression - Basse consommation

Rejoindre

Profondeur du réfrigirateur

Bonjour Je suis tout juste en profondeur pour installer le frigidaire américain. De ce fait je voulais savoir si on pouvais le coller contre le mur du fond. Par avance merci pour votre réponse. Arnaud.

Consulter les 11 réponses à la question Profondeur du réfrigirateur

  • oui c'est ce que j'ai également vu sur la notice pour le filtre à eau ça c'est pas un problème j'ai la place. Donc je pense pas pouvoir l'acheter car je vais avoir environ 1.5 cm dommage
  • oui c'est ce que j'ai également vu sur la notice pour le filtre à eau ça c'est pas un problème j'ai la place. Donc je pense pas pouvoir l'acheter car je vais avoir environ 1.5 cm dommage
  • oui c'est ce que j'ai également vu sur la notice pour le filtre à eau ça c'est pas un problème j'ai la place. Donc je pense pas pouvoir l'acheter car je vais avoir environ 1.5 cm dommage
  • Le filtre à eau peut-être placé ailleurs que derrière sur la longueur du tuyau spécial livré avec l'appareil. Il est possible de le fixer à un mur même à 2 ou 3M du frigo du moment qu'il reste facilement accessible pour le remplacement de la cartouche filtre. No problem.-
  • Le mien est à 1cm du mur mais il est placé devant une ouverture d'ancien passe-plat, donc il y a + d'air
  • Le mien est à 1cm du mur mais il est placé devant une ouverture d'ancien passe-plat, donc il y a + d'air
  • Le mien est à 1cm du mur mais il est placé devant une ouverture d'ancien passe-plat, donc il y a + d'air
  • Le mien est à 1cm du mur mais il est placé devant une ouverture d'ancien passe-plat, donc il y a + d'air
  • il faut aussi penser au filtre à eau
  • Non, vous devez laisser +/- 5cm pour assurer une ventilation correcte. C'est très clairement indiqué dans le manuel. PS: il est aussi évident que lors d'un tel achat, on se renseigne avant...:-)) Bien à vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit