Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 7778 FHCSL

Volume 543 L - Dimensions HxLxP : 178,9x91,2x71,2 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 359 L Congélateur à froid ventilé 184 L Poignées intégrées à dépression - Basse consommation

Rejoindre

Bruit

Bonjour, est ce que le refrigerateur fait du bruit ? Est il silencieux ? Conseillez vous la garantie 5 ans ? Que pensez vous de la fiabilité du distributeur eau-glace, depuis combien de temps l'utilisez vous ? Grand Merci pour vos reponses

Consulter les 7 réponses à la question Bruit

• Non très peu bruyant sauf lors de la fabrication de glaçon ( il suffit de mettre sur Off la fabrication de glaçon des que le bac est plein) Depuis 2 mois aucun soucis avec le distributeur d'eau et de glace mais la glace est pilée grossièrement et dommage que Samsung n'est pas prévu un petit bac recupérateur d'eau sous le distributeur
  • Non très peu bruyant sauf lors de la fabrication de glaçon ( il suffit de mettre sur Off la fabrication de glaçon des que le bac est plein) Depuis 2 mois aucun soucis avec le distributeur d'eau et de glace mais la glace est pilée grossièrement et dommage que Samsung n'est pas prévu un petit bac recupérateur d'eau sous le distributeur
  • Merci Marie, L eau à bon goût avec le filtre Question rangement ? Fonctionnel ? Relativement silencieux " ça s'entend comme tout les Frigo ? " Merci
  • Le nôtre à environ 4 ans et aucun problème nulle part. C'est le deuxième de cette marque et nous avons changé le premier pour avoir un A++ qui consomme la moitié du premier qui avait 7 ans. Nous n'avons pas pris la garantie étendue à 5 ans, partant du principe que si il n'y a rien pendant 2 ans, le risque est limité compte tenu que ce n'est pas aussi compliqué qu'une voiture... Pour le bruit, comme tout frigo, normal sans plus, il ne gène pas dans une cuisine.
  • Personnellement je n'ai aucun problème avec l'éclairage
  • assez silencieux , pas de problemes , un petit bemol à mon avis c'est l 'eclairage
  • Bonjour. Il est relativement silencieux pour sa taille, je conseille toujours de prendre cette garantie sur des appareils à utilisations répétées ( frigidaire, lave linge , lave vaisselle......) cela fait pratiquement 5 ans que je l'ai et le distributeur eau / glace n'as jamais eu de problème ni de panne. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit