Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 7778 FHCSL

Volume 543 L - Dimensions HxLxP : 178,9x91,2x71,2 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 359 L Congélateur à froid ventilé 184 L Poignées intégrées à dépression - Basse consommation

Rejoindre

Réglage de la hauteur

Bonjour, Pouvez vous me dire si la hauteur de ce frigo est réglable. En effet, je suis 0,9cm trop juste en hauteur vu que mon meuble fait 178cm. Merci d'avance.

Consulter les 3 réponses à la question Réglage de la hauteur

  • Il est réglable. La hauteur du mien après réglage est de 176 cm sur 40 cm de profondeur partant du devant, mais attention sur l'arrière du réfrigérateur américain se trouve le bloc renfermant du mécanisme qui surélève l'ensemble de 2,9cm, on arrive au total annoncé de 178,9 cm. Je vous conseille de solliciter l'Assistance du SAV pour un déplacement, avec ou sans réfrigérateur, avant de vous décider.
  • Bonjour, Oui il l"est réglage mais pas 0.9 ces juste de quoi le caler en cas de sol pas droit. Bonne journée
  • La hauteur est réglable (raison de stabilité) mais je crains qu'il soit impossible de réduire autant. j'ai vérifié la hauteur : 179 effectivement en raison d'un boitier électronique surajouté en haut à l'arrière. il vous faudrait peut-être retailler le meuble ou le surélever... bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit