Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RL56GSBSW

RL56GSBSW

Voir la description

Volume 357 L - Dimensions HxLxP : 185x60x67 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 253 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 104 L Ecran de contrôle en façade - Eclairage LED - Alarme

Rejoindre

48 questions sur la communauté RL56GSBSW - Réfrigérateur Congélateur - SAMSUNG

éteindre separément frigidaire ou congélateur

Bonjour, est il exacte que l' on peut eteindre séparément congelateur ou frigidaire merci

Eteindre les lumieres

Bonjour à vous, Je cherche à éteindre la petite lumière à l’intérieur du réfrigérateur, et toutes les LED sur la porte. Pensez vous cela possible ? Merci à vous de votre aide.

Présence de glace dans le congélateur no frost

Bonjour, je possède un frigo conge8 no frost qui a très bien fonctionné pendant le temps de la garantie. Puis il produit de la glace dans le compartiment congélateur en partie basse, alors que tout est ok, joint de porte ok, température ok.... Qqn a t'il ... voir la suite

bip frigo

bonjour, mon frigo émet un bip toutes les 30 secondes meme quand le frigo est débranché savez-vous à quoi cela est dû ? le frigo fonctionne-t-il toujours ? merci

regler température

Bonjour le livreur ne m'a pas expliqué comment régler les températures ...la notice est nulle !sur les leds il y a trois barres en haut et trois barres en bas... est ce suffisant pour l'été ,comment régler cet appareil ? avec tous mes remerciements

problème éclairage intérieur de mon réfrigérateur SAMSUNG REF RL56GSBSW

Bonjour, Lorsque j'ouvre la porte, la lumière ne fonctionne plus. J'ai regardé les connections : ras(pas de fils débranchés ni coupé sur le dessus du frigo dans le compartiment) merci de votre aide

froid ventilé

Bonjour, Est-ce que le fait d'être en froid ventilé mélange plus les odeurs des aliments que le froid statique ? Merci de vos réponses!

Porte du frigo

Bonjour, je n'arrive pas à bien voir combien de bouteilles etc. on peut garder dans la porte, elle me semble un peu bizarre, qui peut m’éclairer sur ce sujet? Merci

Indicateur de température

bonjour A quel endroit le placer ? la notice n'est pas vraiment explicite. Merci

Silence

Bonjour, Ce réfrigérateur est il silencieux? Ayant une cuisine ouverte, je souhaite un appareil faisant le moins de bruit possible. Merci pour vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit