Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RL56GSBSW

RL56GSBSW

Voir la description

Volume 357 L - Dimensions HxLxP : 185x60x67 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 253 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 104 L Ecran de contrôle en façade - Eclairage LED - Alarme

Rejoindre

48 questions sur la communauté RL56GSBSW - Réfrigérateur Congélateur - SAMSUNG

Problème panneau de commande et givre

Bonjour le panneau de commande en haut ne fonctionne plus et j'ai beaucoup de givre an bas dans le congélateur ça a rempli tout le bac en bas de glace. Que dois je faire.Merci

frigo trop froid

BONJOUR à tous mon frigo est trop froid. les aliments gelent. le cadran qui donne le degré de froid est sur la porte et il ne montre plus la graduation si quelqu'un a le meme soucie peut il m'aider. merci

Question résolue

Éteindre son frigo

Bonjour, Je déménage et doit donc éteindre mon réfrigérateur. Je n'ai donc qu'à le débrancher ? Merci

Ou se trouve l'ampoule

Bonjour comment Changer l'ampoule pour éclairage intérieur de mon réfrigérateur

Eteindre congélateur

Bonjour, Je souhaite éteindre mon congélateur afin d'effectuer le nettoyage. Comment faire? Il n'y a pas de bouton ON/OFF et si j'appuie sur vacation cela n'a évidemment aucun effet sur le congélateur. Le seul moyen de l'éteindre serait-il d'enlever la pr... voir la suite

Question résolue

Problème de congélateur

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème de glace dans la partie congélateur.Quelqu'un peut m'indiquer comment procéder pour démonter la partie plastique qui se trouve derrièreMerci

frigidaire congélateur claque

Bonjour mon frigidaire congélateur claque très fort au démarrage et quand il s'arrête ...cela provient d'où et surtout..que faire ? merci

Question résolue

Problème froid dans compartiment réfrigérateur SAMSUNG RL56GSBSW

Bonjour à toutes et à tous, SAMSUNG RL56GSBSW réfrigérateur- congélateur à froid ventilé. Dans le compartiment réfrigérateur, je trouve régulièrement des légumes à la limite de la congélation. Après plusieurs modifications du réglage sur le bandeau de com... voir la suite

panne

Bonjour les cotés de mon frigo sont bouillant et il ne fait plus de froid que faire merci

problème de congélation

bonjour J'ai un combiné Samsung, j'ai remarqué que les aliments mis dans le congélateur mettent beaucoup plus de temps qu'avant à congeler. Pouvez vous m'aider merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit