Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RL56GSBSW

RL56GSBSW

Voir la description

Volume 357 L - Dimensions HxLxP : 185x60x67 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 253 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 104 L Ecran de contrôle en façade - Eclairage LED - Alarme

Rejoindre

Problème panneau de commande et givre

Bonjour le panneau de commande en haut ne fonctionne plus et j'ai beaucoup de givre an bas dans le congélateur ça a rempli tout le bac en bas de glace. Que dois je faire.Merci

Consulter la réponse à la question Problème panneau de commande et givre

  • Bonsoir, c'est ennuyeux.... Normalement et sauf erreur de ma part, ce panneau s'illumine en appuyant sur 1 bouton, ou en ouvrant la porte... Selon votre descrip-tion s'il reste éteint, c'est peut-être une panne, hélas. Et si vous avez bcp de givre, c'est qu'il est peut être au maximum, ou en panne, car le combiné est "no frost", donc pas de givre. Est ce que la lampe intérieure s'allume ? Essayez d'appuyer sur la fonction "vacation" (comme si vous alliez partir en congé), débranchez le durant quelques minutes, voire quasiment 1 heure ? Il se réinitialisera peut-être ? Dernier recours, le disjoncteur du tableau électrique, auquel il est relié, est-il activé ? Si toujours panne après cela, SAV, je le crains. Bon courage. Tenez nous informés si voulez. Cordialement.

    • @snar56453226 Bjr

      Tout a fait d'accord

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit