Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RL56GSBSW

RL56GSBSW

Voir la description

Volume 357 L - Dimensions HxLxP : 185x60x67 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 253 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 104 L Ecran de contrôle en façade - Eclairage LED - Alarme

Rejoindre

Mon congélateur ne congèle plus

Bonjour, mon Frigidaire combiné Samsung, fonctionne au niveau du Frigidaire, mais mon congélateur ne fonctionne plus (il refroidi mais ne garde plus les aliments congelés.

Pas de problème de thermostat, pas de problème de joints.

Pouvez vous m aider à trouver la panne.

Merci.

Consulter les 5 réponses à la question Mon congélateur ne congèle plus

  • Bonsoir, sauf erreur de ma part, cet appareil n'a qu'un seul compresseur. Avez vous bien réglé la partie congélo, sur la face avant de la porte, cadran du bas ? Il y a 5 niveaux de réglage. Est ce que la partie congélo n'a pas été arrêtée, ou bien est ce que le niveau est suffisant ? Les installateurs m'avaient préconisé de les régler à 3/5, parties frigo et congélo. Tentez de mettre hors service l'appareil, en le débranchant, puis rebranchant la prise de courant, on ne sait jamais ? Si tout est bien paramétré, mais que les problèmes persistent, contactez le sav.

  • Bonjour

    Bous avez regarder si vous avez encore du gaz?


  • Il semblerait que le moteur du congélateur soit mort...

  • Bonjour

    avez vous sur la face avant un écran digital

    si oui vérifiez le niveau du congélateur ou si une autre fonction à été mise en route par erreur si non il faut appeler le Sav

  • Bonjour eu le même problème congélateur HS en plein été au bout de 3ans d'utilisation

    compresseur fin de vie dans l'urgence rachat d'un appareil mais pas Samsung c'est leur maladie bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit