Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RL56GSBSW

RL56GSBSW

Voir la description

Volume 357 L - Dimensions HxLxP : 185x60x67 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 253 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 104 L Ecran de contrôle en façade - Eclairage LED - Alarme

Rejoindre

48 questions sur la communauté RL56GSBSW - Réfrigérateur Congélateur - SAMSUNG

glace dans le congelateur

Bonjour à tous, Dans la partie congélateur de mon frigo samsung RL56GSBSW il se forme de la glace sous le dernier bac et fini par coulé sur le sol, a quoi est du se problème? Merci d'avance pour votre aide.

Frigo avec partie basse en congélateur: ça coule..

Bonsoir, de l'eau coule du congel, ça forme une plaque sous le dernier compartiment du congel, et ça coule sur le sol.. ca fait 2x que je le coupe pendant 24h et l'esquissa bien, mais ça recommence très vite.. de quel petit tuyau certain parle, qu'il faud... voir la suite

Frigo gelé

Bonjour, mon frigo produit une plaque de glace sous le bac à légumes, auriez vous une idée des réglages à faire pour que cela s'arrète ? merci

Frigo coule

Bonjour, j'ai mon frigo qui fait beaucoup d'eau, une flaque froide avec une grosse plaque de froid s'est formés sous le bac à légumes, d'ou cela peut provenir et qu'est ce que je peut faire pour éviter d'avoir de nouveau ce problème ? merci

Éteindre le congélateur et laisser le frigo allumé

Edt ce qu'on peut éteindre le congélateur en maintenant le frigo allumé

Bac à glacons

Bonjour, mon bac à glacons ne fabrique plus de glaçons et je n'arrive pas à le retirer, il est bloqué. Comment le sortir ? Merci

Répondre

Congelateur

Bonjour, comment arrêter le congélateur et pas le frigo? merci

Givre au fond de mon congélateur Samsung RL56GSBSW

Bonjour. J'ai mon frigo congélateur qui a 11 ans et qui fait du givre qui finit par provoquer de l'eau qui coule à l'extérieur. Il est bien horizontal et le joint est neuf. Je ne peux pas régler la température des boutons du panneau avant car ils ne fonct... voir la suite

Mon congélateur ne congèle plus

Bonjour, mon Frigidaire combiné Samsung, fonctionne au niveau du Frigidaire, mais mon congélateur ne fonctionne plus (il refroidi mais ne garde plus les aliments congelés. Pas de problème de thermostat, pas de problème de joints. Pouvez vous m aider à tro... voir la suite

Mon frigo congélateur SAMSUNG RL56GSBSW ne s'allume plus

Bonjour,La porte du congélateur lequel était vide est restée grande ouverte durant près d'une journée. Et j'ai retrouvé mon appareil éteint. Pas de fusible HS. J'ai pensé qu'il y avait peut être une sécurité thermique qui aurait déclenché? Avez vous une i... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit