Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RL56GSBSW

RL56GSBSW

Voir la description

Volume 357 L - Dimensions HxLxP : 185x60x67 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 253 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 104 L Ecran de contrôle en façade - Eclairage LED - Alarme

Rejoindre

Mon congélateur forme de la glace en permanence

Bonjour à toutes et tous,

Mon frigo samsung model : RL56GSBSW a un problème depuis plusieurs semaines. De la glace se forme en dessous du dernier tiroir de rangement du congélateur et au bout d'un moment de l'eau sort de dessous la porte .

j'ai appelé un conseillé darty qui m'a demandé de vérifier si les sorties de refroidissement n'étaient pas bouchées et de débrancher le frigo pour dégivrer. Une fois ces manip réalisées, le problème a disparu environ quinze jours puis est revenu . Je dois du coup enlever les blocs de glace tous les deux jours.

Avez eu déjà ce cas et pouvez vous m'apporter une solution.

cordialement,

Consulter les 2 réponses à la question Mon congélateur forme de la glace en permanence

  • Bonjour,

    Non je n'ai pas eu le cas. Mon frigo date de 2013 .

    Bon courage

  • Bonjour le souci peut venir du câble de dégivrage qui se trouve dernier le panneau plastique ou la son de dégivrage qui serai HS a vérifier les deux avec un multimètre en mode ohm et voir si tu as une valeur. Vérifie aussi si tes joints de porte son pas habime

    • @geme23662155 Bonjour, j'ai déjà vérifié les joints de la porte et apparemment le problème ne vient pas de là. Je vais regarder la sonde.

      merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit