Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RL56GSBSW

RL56GSBSW

Voir la description

Volume 357 L - Dimensions HxLxP : 185x60x67 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 253 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 104 L Ecran de contrôle en façade - Eclairage LED - Alarme

Rejoindre

Indicateur de température

bonjour A quel endroit le placer ? la notice n'est pas vraiment explicite. Merci

Consulter les 11 réponses à la question Indicateur de température

  • bonjour, les installateurs me l'ont placé tout en haut à l'intérieur, sur le fond du frigo, centré au milieu.
  • Je l'ai placé au fond du frigo au niveau de la première étagère pour le voir quand je l ouvre je vous conseille d acheter un thermomètre de frigo en plus.
  • Il faut le mettre plus vers le haut... Mais pas trop non plus et sur un côté.
  • Moi je l'ai mis dans la paroi du fond, à la hauteur des yeux, pour le voir facilement.
  • Sous la 2ième clayette, en partant du haut, en verre comme indiqué sur la notice
  • bonjour il faut le placer au milieu de la 2 clayette sur la parois du fond au ras de la 3 , clayette , pour l'avoir bien devant vos yeux mais pas de problème super appareil , qui fait beaucoup de froid , cet hiver je vais augmenter un peu la température car j' ai 3 degrés , mais habitant le lot &Garonne ou nous avons eu 42 degrés cela a été super!!, je recommande cet appareil
  • Bonjour, Je l'ai posé (et non collé) dans le fond du réfrigérateur sur la 2ème clayette en partant du haut.
  • Bonjour, Je l'ai placé au fond et au centre du frigo entre le première et la deuxième étagère au niveau du regard .Je ne considère pas celle qui se trouve sur le bac à légumes comme une étagère. J'ai aussi un thermomètre de frigo.
  • Bonjour, l'indicateur de température de met si niveau de la partie la plus froide du réfrigérateur à savoir juste au dessus du bac à légume sur la paroi du fond.
  • bonjour les installeurs l' ont pose sur la parois de la deuxième étagère bien au milieu , comme cela il est a hauteur de mon regard .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit