Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RL56GSBSW

RL56GSBSW

Voir la description

Volume 357 L - Dimensions HxLxP : 185x60x67 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 253 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 104 L Ecran de contrôle en façade - Eclairage LED - Alarme

Rejoindre

48 questions sur la communauté RL56GSBSW - Réfrigérateur Congélateur - SAMSUNG

ECLAIRAGE LED

BONJOUR JE SOUHAITE ACHETER LE COMBINE SAMSUNG RB3EJ5200SA ma question est de savoir si l'éclairage LED est démontable et si oui est ce que si je le retire le réfrigérateur fonctionnera correctement merci

Samsung RL56 bip

Bonjour, Bip toutes les 60 secondes, que faire? merci

Panne refrigerateur Samsung RL56GSBSW

bonjour J'ai des problèmes avec mon afficheur pas d'affichage alors que le frigo tourne normalement Merci

Couleur

Bonjour, Il existe en inox ? merci d'avance

Coffrage amovible ?

Bonjour, Est-il possible de retirer le coffrage du frigo sans l'abîmer, svp ? Ou est-ce que cela serait mauvais pour son fonctionnement.? En gros j'ai un espace dans ma cuisine pour le passer sauf qu'il me manque environ 0.5 cm et si je pouvais retirer l'... voir la suite

Profondeur frigo

bonjour il est indiqué 67 cm de profondeur, cela comprend-il les tuyaux derrières le frigo et surtout, par rapport à celui que nous avons qui fait 60 cm tuyaux inclus, est-ce une grande profondeur ? (nos meubles cuisine font 60 le profondeur et je ne vou... voir la suite

Dépannage section congélateur

Bonjour, De la neige en excès dans ce secteur. Température réglée lors de l'installation par le technicien: - 20°C Merci de vos réponses

HBH DS970 télephone

Bonjour comment l'associer à un téléphone? merci

installation

bonjour Cherche regles a respecter espaces autour du refrigerateur Merci

Largeur port ouverte

Bonjour, Nous voulons installer ce réfrigératuer-congélateur entre un mur et un élément bas de cuisine et nous n'avons que 60 cm de largeur. est-ce que la largeur indiqué (60 cm) est bien la largeur maximale dont nous avons besoin, notamment lorsque la po... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit