Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RL56GSBSW

RL56GSBSW

Voir la description

Volume 357 L - Dimensions HxLxP : 185x60x67 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 253 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 104 L Ecran de contrôle en façade - Eclairage LED - Alarme

Rejoindre

Éteindre son frigo

Question résolue

Bonjour,

Je déménage et doit donc éteindre mon réfrigérateur. Je n'ai donc qu'à le débrancher ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Éteindre son frigo

  • Réponse jugée utile
    Oui, il suffit de le débrancher et d'attendre 6h pour le rebrancher sur le nouveau lieu.(profitez-en pour ôter l poussière derrière si ce n'est déjà fait).
  • A moins d'avoir une bonne rallonge !


    précaution : videz-le quand même.

    • @Nathouu Non pas de bouton On off. Débranchez-le simplement.

      Si lors du déménagement, il est penché, ma préconisation serait d'attendre 24h le temps de rallumer. Mais sinon, effectivement, c'est 6h. Profitez de ces 24h pour le nettoyage à fond. ;-)

    • @Nathouu Rebonsoor, à priori pas de bouton on off, à part cette fonction "vacation", qui semble couper la partie régrigérateur.

    • @Nathouu Bonsoir, je suggère appuyer sur touche "vacation", puis débrancher. Bien entendu, le vider mais vous l'avez mentionné. Bonne soiree ! Cordialement,

    • @PhilippeL3430 Oui biensur je l'ai vidé et nettoyé

      Mais il n'y a donc pas de bouton on / off ?

  • Bonjour, oui il est seulement nécessaire de le debrancher

  • Merci pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit