Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RL56GSBSW

RL56GSBSW

Voir la description

Volume 357 L - Dimensions HxLxP : 185x60x67 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 253 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 104 L Ecran de contrôle en façade - Eclairage LED - Alarme

Rejoindre

frigo trop froid

BONJOUR à tous

mon frigo est trop froid. les aliments gelent. le cadran qui donne le degré de froid est sur la porte et il ne montre plus la graduation

si quelqu'un a le meme soucie peut il m'aider. merci

Consulter les 2 réponses à la question frigo trop froid

  • Bonjour, pour moi tout va bien. Vous devez peut être diminuer le froid ?

    Les informations ou graduations ne s'affichent que pendant un court moment, et après que vous ayez appuyé sur le cadran. Une pression ça s'affiche, puis ça augmente a chaque pression jusqu'à zéro, puis ça repart.

    Pour ma part, réglage préconisé par l'installateur 2 sur 5 ou 3 sur 5, si mes souvenirs sont bons. Si maintenant les informations ne s'affichent plus, malgré les pressions sur le cadran et la température trop froide, il y a peut être panne de l'affichage ? Dans ce cas, SAV. Cordialement

    • @snar56453226 Bonsoir . C'est super sympa de votre part. Merci beaucoup .je vais observer ce qui va se passer d'ici demain et merci de me donner du temps

    • @snar56453226 Bonsoir . C'est super sympa de votre part. Merci beaucoup .je vais observer ce qui va se passer d'ici demain et merci de me donner du temps

  • Je parierai sur la sonde thermostatique !
    • @regis92 Pourquoi pas, également ? Bonne soirée ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit