Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RL56GSBSW

RL56GSBSW

Voir la description

Volume 357 L - Dimensions HxLxP : 185x60x67 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 253 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 104 L Ecran de contrôle en façade - Eclairage LED - Alarme

Rejoindre

Eteindre congélateur

Bonjour,

Je souhaite éteindre mon congélateur afin d'effectuer le nettoyage. Comment faire? Il n'y a pas de bouton ON/OFF et si j'appuie sur vacation cela n'a évidemment aucun effet sur le congélateur. Le seul moyen de l'éteindre serait-il d'enlever la prise de l'appareil et dès lors tout éteindre?
merci

Consulter les 3 réponses à la question Eteindre congélateur

  • Ce modèle n'ayant qu'un seul moteur, si on éteint, on éteint les 2 parties. Mais ce congélateur et le réfrigérateur ayant une fonction degivrage automatique pas besoin de nettoyer, juste les bacs éventuellement.

  • Je fais exactement la même chose que Nathaliek8589

  • Oui pour l'eteindre, enlever la prise. Mais il y a un minimum d'autonomie en cas de coupure d'alimentation.

    Sinon j'enleve seulement les bacs un a un pour les netoyer. Il n'y a pas besoin de dégivrage sur ce modèle.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit