Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RL56GSBSW

RL56GSBSW

Voir la description

Volume 357 L - Dimensions HxLxP : 185x60x67 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 253 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 104 L Ecran de contrôle en façade - Eclairage LED - Alarme

Rejoindre

Problème de congélateur

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai un problème de glace dans la partie congélateur.Quelqu'un peut m'indiquer comment procéder pour démonter la partie plastique qui se trouve derrière

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Problème de congélateur

  • Bonjour, il doit y avoir es vis cachées derrière des caches. la plaque du fond se retire ensuite et vous aurez accès à l’évaporateur la résistance de dégivrage et les sondes. Attention il faut avoir débranché du secteur votre appareil avant toutes interventions. La sonde à température e -18°C fait 29,5 Kohms et à 0°C 13;2 Kohms la résistance fait environ 260 Ohms Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    Cela m'est arrivé lorsque j'avais mal fermer la porte

    Regardez du côté du joint et surtout si vos bacs sont enfoncés

    En espérant que cela vous aidera


    Corine

  • Bonjour,

    Tout d'abord je tiens à remercier coxn13563266 de sa réponse.J'ai tout vérifié ( joint de porte,les bacs etc...), mais je pense que ça vient de la résistance de dégivrage d'après mes recherches sur le net.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit