Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RL56GSBSW

RL56GSBSW

Voir la description

Volume 357 L - Dimensions HxLxP : 185x60x67 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 253 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 104 L Ecran de contrôle en façade - Eclairage LED - Alarme

Rejoindre

Problème froid dans compartiment réfrigérateur SAMSUNG RL56GSBSW

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous,

SAMSUNG RL56GSBSW réfrigérateur- congélateur à froid ventilé.

Dans le compartiment réfrigérateur, je trouve régulièrement des légumes à la limite de la congélation.

Après plusieurs modifications du réglage sur le bandeau de commande, j'ai toujours une température d'environ 4° dans le compartiment réfrigérateur.

De plus, si j'active la fonction vacation, il n'y a pas de changement, toujours environ 4° dans le compartiment réfrigérateur.

Merci d'avance pour votre collaboration

Consulter les 4 réponses à la question Problème froid dans compartiment réfrigérateur SAMSUNG RL56GSBSW

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, votre sonde du réfrigérateur ne serait elle pas tout simplement morte ?

  • Pas de problèmes avec cet appareil à part quelques craquements auxquels nous nous sommes habitués.

  • J'ai eu ce même problème avec un siemens, le technicien à fait une modification à l'arrivée du froid.

    Mais rien de tel avec mon Samsung. Il faudrait 2 moteurs.

  • Le mien est soit trop froid, donc tout est gelé, soit pas assez froid. Par moment le moteur se coupe. Je me dis c'est la fin. Et il remarche après 1h voire plus. Je n'achèterai plus jamais un frigo samsung

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit