Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RL56GSBSW

RL56GSBSW

Voir la description

Volume 357 L - Dimensions HxLxP : 185x60x67 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 253 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 104 L Ecran de contrôle en façade - Eclairage LED - Alarme

Rejoindre

Silence

Bonjour, Ce réfrigérateur est il silencieux? Ayant une cuisine ouverte, je souhaite un appareil faisant le moins de bruit possible. Merci pour vos réponses.

Consulter les 22 réponses à la question Silence

  • Frigo très silencieux, on ne l'entend pas se mettre marche,spacieux avec plusieurs possibilités d'agencement. Samsung est une très bonne marque pour un frigo, je recommande cet achat, vous ne serez pas déçu.
  • Merci à tous pour vos réponses! Cordialement, Séverine.
  • Je le trouve particulièrement silencieux. Aucune gène constatée.
  • Il est très silencieux.
  • Il me semble bien silencieux, avec seulement un petit ronronnement lorsque le compresseur est en marche mais c'est très léger et tout à fait acceptable.
  • Leger bruit par moment mais ayant aussi une cuisine americaine, on ne l'entend plus par habitude. Sinon tres bon produit.
  • Cuisine entre ouverte et très peu bruyant Très bon produit
  • Absolument, il est silencieux. En tout point je le trouve parfait!
  • Bonjour, confiormement aux réponses precedentes je vous confirme que cet appareil est silencieux. Il "ronronne" un peu ces temps ci avec les 33 degrés dans l'appartement mais c'est compréhensible et acceptable... Bon produit!
  • oui il est silencieux. Le seul inconvénient sont ses côtés très chauds par moment.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit