Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RL56GSBSW

RL56GSBSW

Voir la description

Volume 357 L - Dimensions HxLxP : 185x60x67 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 253 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 104 L Ecran de contrôle en façade - Eclairage LED - Alarme

Rejoindre

Silence

Bonjour, Ce réfrigérateur est il silencieux? Ayant une cuisine ouverte, je souhaite un appareil faisant le moins de bruit possible. Merci pour vos réponses.

Consulter les 22 réponses à la question Silence

  • bonjour, comme vous j'ai une cuisine ouverte oui il est parfaitement silencieux, c'est un excellent réfrigirateur, j'en suis parfaitement satisfaite.
  • Bonjour je ne l'ai pas encore reçu je vous réponds des qu'il sera arrivé me 27/7
  • Bonjour Pour vous répondre tout à fait honnêtement ce frigo est très très bien à tous points de vue...excepté un bruit qui s'entend légèrement dans le silence d'une pièce la nuit . Ses côtés sont un peu chaud ,raisonnablement, mais on sent une chaleur En espérant vous avoir répondu Cdlt Corine
  • Je l'ai acheté récemment et hormis un léger sifflement que l'on ne peut entendre que dans un silence total je dirais plutôt qu' il est silencieux. Très bon produit
  • Bonjour, est disposé également dans ma cuisine ouverte. Il est silencieux. Lors de la commutation du compresseur, il fait une peu de bruit, mais rien de gênant.
  • il n'est pas vraiment silencieux mais je ne le trouve pas si bruyant que ça !! En tout cas pour le prix et sa grande capacité il est vraiment très bien !!
  • bonjour nous avons une cuisine fermée et je trouve pas qu'il fasse beaucoup de bruit..
  • Lorsque le compresseur tourne le bruit est parfaitement acceptable. Par contre de temps en temps mais ce n'est pas régulier peut être amené à faire des bruits très courts et désagréables. Sinon Il faut prendre un froid brassé et non pas froid ventilé ! C'est le seul inconvénient des SAMSUNG sinon rien à redire
  • Bonjour, Je ne le considère pas comme bruyant. Une fine cloison sépare le réfrégirateur de mon lit sans que ça ne pose le moindre soucis
  • Bonjour, lors du fonctionnement oui. Par contre un clac bruyant pouvant effrayer lors de la commutation du compresseur. cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit