Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RL56GSBSW

RL56GSBSW

Voir la description

Volume 357 L - Dimensions HxLxP : 185x60x67 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 253 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 104 L Ecran de contrôle en façade - Eclairage LED - Alarme

Rejoindre

Frigo coule

Bonjour, j'ai mon frigo qui fait beaucoup d'eau, une flaque froide avec une grosse plaque de froid s'est formés sous le bac à légumes, d'ou cela peut provenir et qu'est ce que je peut faire pour éviter d'avoir de nouveau ce problème ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Frigo coule

  • Bonjour, je suis navré, mais n'ayant pas eu ce souci je ne sais pas trop quoi répondre. Bonne chance. Mais tout ce que je piis dire, c'est que mon appareil vieillit mal, multiples soucis notamment insuffisance de froid, et c'est la dernière foos que j'achète cette marque en produit froid. Cordialement.

  • Bonjour, nous avions acheté un frigo de ce genre congélateur en panne compresseur HS au bout de 14 mois. Pas de prise en charge de la garantie Darty donc changer de marque pour Electrolux Samsung c'est fini

  • Je pense que le problème vient de votre évacuateur d'eau. A l'arrière du frigo, juste au-dessus du bac à légumes, se trouve un petit orifice. C'est par là que l'eau du dégivrage automatique s'évacue. Mais si ce trou est bouché, l'eau déborde partout dans le bas du frigo. Conseil pratique: prenez un coton-tige et introduisez-le dans l'orifice d'évacuation du dégivrage. En principe, celui-ci devrait se déboucher. J'ai ce problème tous les trois mois environ. Bonne chance!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit