Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RL56GSBSW

RL56GSBSW

Voir la description

Volume 357 L - Dimensions HxLxP : 185x60x67 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 253 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 104 L Ecran de contrôle en façade - Eclairage LED - Alarme

Rejoindre

Eteindre les lumieres

Bonjour à vous, Je cherche à éteindre la petite lumière à l’intérieur du réfrigérateur, et toutes les LED sur la porte. Pensez vous cela possible ? Merci à vous de votre aide.

Consulter les 12 réponses à la question Eteindre les lumieres

  • bonjour pas de soucis la lumière intérieure ’éteint des que la porte est fermée et celles sur la porte disparaissent a la fermeture après vous avoir renseigné sur la ta température du congélateur et du réfrigérateur....que vous pouvez régler a votre guise.. cordialement
  • Bonjour, Je tiens tout d'abord à vous remercier de vos réponses rapide. C'est agréable de savoir que l'on est aider ?? J'ai trouvé la solution à mon problème. Je souhaitais éteindre (par commodité) les petites lumières bleu de la "télécommande" de température sur la porte. J'ai trouvé la solution ! Il suffit simplement de dévier un cache se trouvant au dessus du réfrigérateur, du côté des gonds de la porte, et débranche l'unique cable qu'il y a. Le réfrigérateur fonctionne parfaitement et reste à la température à laquelle il était régler. Merci à vous !
  • Bonjour, Il faut vérifier au dessus du réfrigérateur, du coté où la porte est fixé, une petite trappe blanche. Il y a juste une prise relié à une autre. En débranchant, les lumières s'éteignent, tout en continuant à fonctionné selon le mode que l'on a sélectionné sur les lumières.
  • Bonjour Yohan, je cherche à faire la même chose Pouvez vous me dire si cela marche bien ?
  • Bonjour, @YoannN9972, Félicitation! Vous allez "épargner" la consommation életrique d'une led ( qui doit faire dans les 0,1w/h ) .... MAIS cela vous prive aussi essentiellement d'un voyant de fonctionnement de votre réfrigérateur!! Maintenant, pour être certain que votre frigo fonctionne, vous n'avez plus d'autre choix que ... d'ouvrir la porte ( et gaspiller plus d'énergie ) en faisant rentrer de l'air à température ambiante, ce qui fera fonctionner votre compresseur plus souvent!! En clair, l'écologie c'est bien, mais il ne faut pas vouloir être plus royaliste que le Roi!! Votre choix me semble peu judicieux.
  • Bonjour, débranchez votre frigo et tout s'éteindra !
  • les lumières ne seront éteintes que si vous coupez le courant....pour les vacances par exemple ...mais pensez que le congélateur lui aussi sera éteint... il faut qu'il soit vide !!!..
  • Bonsoir, Alors je confirme après essai : - les lumières à l'intérieur s'allument lorsque l'on ouvre la porte et s'éteignent lorsqu'on la ferme, - les LED bleues s'allument lorsque l'on ferme la porte et s'éteignent après quelques secondes
  • bonjour , oui en effet les lumières interne s’éteignent lorsque l'on ferme la porte.(je pensais qu'il voulais l’éteindre la porte ouverte lol)
  • Bonjour, Je pensais qque la lumière intérieure s'éteignait lorsque je fermais la porte. Sinon, d'après mes souvenirs, les lumières extérieures s'éteignent au bout d'un moment. Je regarderais ce soir. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit