Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RL56GSBSW

RL56GSBSW

Voir la description

Volume 357 L - Dimensions HxLxP : 185x60x67 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 253 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 104 L Ecran de contrôle en façade - Eclairage LED - Alarme

Rejoindre

froid ventilé

Bonjour, Est-ce que le fait d'être en froid ventilé mélange plus les odeurs des aliments que le froid statique ? Merci de vos réponses!

Consulter les 27 réponses à la question froid ventilé

  • bonjour tout le contraire le froid ventilé ne développe aucune odeur...mais il a tendance a dessécher les aliments donc un conseil mettez du film alimentaire ou vos aliments dans des boites pour les protéger...sinon matériel parfait ! cordialement
  • Non pas du tout.aucune différence au niveau des odeurs
  • Bonjour, absolument pas. Cela conserve bien plus longtemps les aliments, évite que cela gèle au fond ou que de l'eau coule .
  • Quand il y a de fortes odeurs type fromage, je trouve que le froid ventilé c'est meilleur car l'air se renouvelle.
  • Ras de ce côté là. Très bon produit.
  • Bonjour non pas plus que ça et le côté pratique c'est la même température dans tout le frigo !!
  • non pas du tout
  • je n'ai aucun souci de mauvaises odeurs surtout par rapport à mon ancien qui était statique,et, comme la ventilation dessèche les aliments je mets tout dans des boites plastiques ça me permets de de le régler un peu plus froid et mes aliments sont mieux conserver .... j'en suis très contente et je vous le recommande
  • Oui, sans hésitations.
  • Je trouve qu'il n'y a pas de mélange d'odeurs. Par contre nous avons un souci car même réglé au minimum, les légumes congèlent dans le bac à légumes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit