Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RL56GSBSW

RL56GSBSW

Voir la description

Volume 357 L - Dimensions HxLxP : 185x60x67 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 253 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 104 L Ecran de contrôle en façade - Eclairage LED - Alarme

Rejoindre

froid ventilé

Bonjour, Est-ce que le fait d'être en froid ventilé mélange plus les odeurs des aliments que le froid statique ? Merci de vos réponses!

Consulter les 27 réponses à la question froid ventilé

  • Bonjour, aucun problème de mélange d'odeurs... C'est un super appareil !
  • Absolument pas, aucun mélange d'odeurs à déplorer! Je suis ravie de ce frigo, très performant, aucun givre dans le congélateur, franchement il n'a aucun défaut ! En plus il est très très beau. Je le recommande. Bien à vous.
  • Non je pense que c'est pareil
  • Froid ventilé : le top du top Enfin, dernière technologie : le froid ventilé, système le plus perfectionné. Ce nouveau procédé équipe désormais de plus en plus de réfrigérateurs. Il s'agit d'air froid non humide, propulsé uniformément dans toutes les zones de l'appareil grâce à un ventilateur. Gros avantage : sans humidité, il n'y a plus de formation de givre. Et donc, fini la corvée de dégivrage ! Le froid ventilé permet également de conserver plus longtemps les aliments et empêche les bactéries de se multiplier.
  • La réponse est oui; Nous avons constaté cette particularité.
  • Bonjour a priori aucune différence. Par contre un gain de temps, et de consommation éléctrique, car plus de dégivrage à faire.
  • Bonjour, J'aurai du mal a vous répondre, car j'ai pris l'habitude de renfermer les produits que je mets au réfrigérateur, et je n'ai pas pris la peine de vérifier non plus si le faite d'ouvrir la porte pouvait engendrer un mélange des odeur et en plus pour éviter cela il existe des adsorbeur d'odeur. La seule chose que j'ai remarqué c'est que le froid est mieux reparti en ventilé
  • Non, il n'y a pas de mélanges d'odeur. L'air froid propulsé par une turbine est d'abord asséché. Débarrassé de son humidité, il est réparti de façon plus homogène, ce qui évite aussi bien les odeurs désagréables que la formation de givre et de moisissures. Il faut juste bien couvrir les aliments sensibles pour éviter un assèchement. Personnellement nous en sommes très satisfait.
  • Non au contraire c'est super et en plus au congélateur plus de glace partout on voit bien tous les aliments aucan regret de mon achat
  • Non pas du tout. Si il y a odeur, ca reste dans le compartiment.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit