Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RL56GSBSW

RL56GSBSW

Voir la description

Volume 357 L - Dimensions HxLxP : 185x60x67 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 253 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 104 L Ecran de contrôle en façade - Eclairage LED - Alarme

Rejoindre

bip frigo

bonjour, mon frigo émet un bip toutes les 30 secondes meme quand le frigo est débranché savez-vous à quoi cela est dû ? le frigo fonctionne-t-il toujours ? merci

Consulter les 10 réponses à la question bip frigo

  • Bonjour je rencontre le même problème de bip permanent environs toutes les 2 minutes avec mon frigo Samsung j'ai vu que vous avez appremment résolu ce problème Mais pouvez-vous svp m'indiquer comment vous avez fait ? Merci d'avance.
  • Bonjour,


    J'ai exactement le même problème en ce moment, pouvez vous me dire de quoi ca vient s'il vous plaît


    Cordialement

  • Bonjour.. Je ne vois vraiment pas.. essayé de contacter le service client ou de trouver la réponse via le site de samsung... bon courage et désolé de ne pouvoir vous aider..
  • Bonjour désolé de ne pas pouvoir vous aider.Aucune idées. Cordialement
  • Désolé je n'ai pas ce problème... J'espère que vous avez trouvé une réponse. ...? Cordialement
  • Je n'ai aucun problème de fonctionnement pour le moment. Le seul soucis c'est le bac à légumes qui commence à se fendre
  • Bonjour, le problème est résolu merci pour votre aide
  • A part le bip de la porte lorsqu'elle est mal fermée il n'y a pas d'autre alarme. Ce système est peut être défectueux sur votre appareil.
  • Le mien marche toujours très bien. Je pense qu'il faut appeler le SAV
  • Bonjour avez vous vérifié que la porte est bien fermée ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit