Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RL56GSBSW

RL56GSBSW

Voir la description

Volume 357 L - Dimensions HxLxP : 185x60x67 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 253 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 104 L Ecran de contrôle en façade - Eclairage LED - Alarme

Rejoindre

Porte du frigo

Bonjour, je n'arrive pas à bien voir combien de bouteilles etc. on peut garder dans la porte, elle me semble un peu bizarre, qui peut m’éclairer sur ce sujet? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Porte du frigo

  • 6 bouteilles, à condition qu'une des petites étagères du dessus soit mise un peu plus haute vers le côté charnières de la porte, autrement c'est 3 grandes et 3 petites, genre demi litre de lait.
  • Bonjour, je mets 5 bouteilles d'1L ou 4 d'1L et 1 de 1,5L. Super frigo, j'en suis très contente. Je recommande cet achat, de plus SAMSUNG est la meilleure marque pour les frigos !
  • Bonjour, je ne parviens pas à charger la photo que je viens de prendre ; mais on y met 5 bouteilles d'1,5L et il y a encore de la marge pour mettre une petite bouteille d'eau. Je recommande aussi ce frigo, il est spacieux. Cdt
  • bonjour tout dépend de la hauteur des balconnets amovibles si vous les positionnez en hauteur vous pouvez mettre 6 grandes bouteilles de diamètre type bouteille de rosé ordinaire....les bouteilles type du champagne vous en rentrerez 4 .... cordialement
  • merci
  • Bonjour, moi je parviens à mettre 6 bouteilles en quinconces. Cette porte est très pratique car le bac est plus profond que d'habitude. Je recommande également ce frigo que je trouve très fonctionnel.
  • 5 bouteilles tiennent...frigo sympa je recommande vivement
  • 4/5 bouteilles honnêtement il est très bien
  • Bonjour, on peut mettre 4/5 bouteiilles normales dans le logement bouteilles. Au dessus, casier à beurre d'un côté et de l'autre logement pour pots de moutarde, cornichons etc . au dessus encore des plaques ajourées pour 2 douzaines d'oeufs. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit