Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RL56GSBSW

RL56GSBSW

Voir la description

Volume 357 L - Dimensions HxLxP : 185x60x67 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 253 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 104 L Ecran de contrôle en façade - Eclairage LED - Alarme

Rejoindre

regler température

Bonjour le livreur ne m'a pas expliqué comment régler les températures ...la notice est nulle !sur les leds il y a trois barres en haut et trois barres en bas... est ce suffisant pour l'été ,comment régler cet appareil ? avec tous mes remerciements

Consulter les 9 réponses à la question regler température

  • Bonsoir. 3 barres en haut et 3 en bas c'est grandement.
  • bonsoir je l'ai depuis 4 mois....le mieux c 2 barres au dessus(refrigerateur)et 3 barres en bas (congélateur)....j'ai remarqué que 3 barres en haut c trop froid...depuis c nickel!
  • Bonjour. J'ai acheté cet appareil pour mon frere il en est tres content. Je lui demande et je vous dis. Steph.
  • Plus il y a de barres plus c'est froid. A chaque fois qu'on appuie sur le bouton on fait bouger les barres. Plus il fait chaud dehors plus il faut de barres apparentes. Le mieux est de laisser un thermomètre à l'intérieur du réfrigérateur et un autre dans le congélateur pour vérifier qu'on se trouve aux bonnes températures.
  • Bonjour, normalement 3 led en haut et 3 e, bas vous obtenez une température idéale (4/5°) dans le frigo et ce qu'il faut dans le congélateur. Je vous conseil l'achat d'un thermomètre de frigo (pas trés cher en grande surface), si votre température descend, enlevez une led, si elle augmente rajoutez en une. Il n'y à je pense, pas de règle... c'est selon le temps, donc le thermomètre reste une bonne solution
  • Je lai réglé avec trois barres en haut et tois en bas et cest ok. Normalement avec l'appareil il y a un indicateur de temperature a coller dans la zone refrigerateur (carré en plastique avec sigle "ok"qui se colore lorsque la temperature est bonne
  • j'ajoute que pour faire congeler soi même dans le congel il faut maintenir le bouton freeze 30 secondes ensuite quand la congélation est faite il faut appuyer 30secondes sur freeze 3 barres en été c bien pour le fridge
  • bonsoir merci pour votre aide et vos conseils , car un peu perdue avec ces températures a leds qui m’étaient inconnues... l'entraide de ce site est formidable j'espère un jour pouvoir moi aussi apporter de l'aide a quelqu'un ,je le ferai aussi généreusement que vous tous merci encore
  • merci a tous pour la rapidité de vos réponses et pour leur simplicité tout est maintenant clair je vais surveiller beaucoup mieux cela comme j'habite le sud ouest les étés y sont chaud ,mais l'hiver je baisserai le frigo a deux barre ce sera suffisant ! merci a tous pour votre aide cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit