Hauteur
Bonjour, Peut on abaisser la hauteur eu frigo de 178 á 176? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Même réglé au minimum (1), la partie réfrigérateur est trop froide (gel de salade, par exemple). Y a-t-il un autre moyen de régler cela ? Merci.
bonjour, mon frigo sera placé contre le mur. je voulais savoir si la porte doit etre ouverte à plus de 90 degrés ou pas pour pouvoir ouvrir les tiroirs. merci pour votre retour !
Bonjour Ayant une assez petite cuisine, j’ai du mettre la gaziniere juste à côté du frigo, à quelques millimètres d’ecart Est-ce vraiment dangereux ? merci
Bonjour, J'aurais aimé connaître la longueur du cordon d'alimentation. D'avance merci Bien cordialement
Bonjour pourquoi les cotés chauffent par période j'ai ce frigo depuis un an merci
bonjour Mon frigidaire tout neuf est au minimum et le congélateur aussi temperature intérieure 1 degrés aliments trop froid presque geler cela vous arrive til. Faut il prévenir le sav étant sous garantie. Merci
Bonjour, Ce frigo dispose-t-il d'un système anti-bactérien ? Merci
Bonjour, Quelqu’un peut me dire combien d’étagères aussi les frigos ? Y a-t-il un pour les bouteilles entre les étagères ?, Quelqu’un peut me dire combien d’étagères aussi frigo ? Y a-t-il un pour voter entre les étagères ? Merci pour toutes les réponse
Bonjour. Pouvez-vous me dire comment se règle la température des deux parties, sur ce modèle ? Je ne vois rien qui s'y apparente sur les photographies. Merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil