Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB29HSR3DSA

RB29HSR3DSA

Voir la description

Volume 289 L - Dimensions HxLxP : 178x59.5x66.8 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 213 L Congélateur à froid ventilé sans givre) 76 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

Désactiver bip

Question résolue

Bonjour,


Comment désactiver le bip lorsque la porte du frigo reste ouverte trop longtemps ?

Mon Samsung bip même lorsque la porte est continuellement fermée.


Il fait aussi beaucoup de bruit, il y a t-il un moyen de diminuer ce bruit?


Merci

Bonne journée

Consulter les 6 réponses à la question Désactiver bip

  • Bonjour, il est impossible de supprimer le bipe puisqu'il s'agit d'un rappel. Par contre si ce bipe revient même porte fermée il y a un problème sur le fonctionnement de votre réfrigérateur. Pour les autres bruits s'agit-il d'une vibration,d'un cognement, d'un craquement, ... je vous conseille de faire intervenir un technicien afin de déterminer l'origine du bruit qui me semble être lié au fait que votre appareil bipe. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    bonjour,

    je n'ai pas ce problème, le bip s'arrête dès que je referme la porte.

    je pense que ce bip est programmé et que là il faudrait plutôt faire appel à un technicien pour le désactiver ?

    pour le bruit, peut-être faudrait-il voir si le frigo est bien calé.

    Je n'ai pas constaté de bruit particulier.

    cordialement

  • Hélas,je ne peux vous répondre, mon Samsung ne me pose pas ce problème !J'espère que vous trouverez la solution en vous adressant directement au fabriquant qui doit avoir un site internet.Bonne journée quand même.......

  • Pour le bip, je ne sait pas. Pour le bruit, j'ais eu le même problème. La glace touche le ventilateur

    Débranché l'ensemble au moins 20h pour faire complètement dégivré la glace.

    Le problème est ensuite terminé.

    Bonne journée,

  • bonjour.

    pour le bip même fermé pas normal mais pour le bruit au début il en a fait a présent bien calé et installé plus qu'un léger gargouillis de temps en temps .effectivement je pense qu'il faut contacter un technicien surtout si neuf .

  • bonjour,acheté depuis environ 2 mois je n ai pas ce probleme,adressé vous au SAV,cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit