Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB29HSR3DSA

RB29HSR3DSA

Voir la description

Volume 289 L - Dimensions HxLxP : 178x59.5x66.8 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 213 L Congélateur à froid ventilé sans givre) 76 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

112 questions sur la communauté RB29HSR3DSA - Réfrigérateur Congélateur - SAMSUNG

Problème de congélation

Bonjour, j’ai acheté ce combiné il y a 5 ans. Je n’ai jamais eu de problème jusqu’à présent. J’ai constaté que le congélateur ne congèle plus les glaces, alors que les viandes, le poissons, les légumes.... sont congelés sans problème. Il est réglé à -18°.... voir la suite

froid intense

Bonjour,j'ai bien reçu mon réfrigérateur, l'intérieur est super !Les livreurs l'ont branché immédiatement après le transport.Mais juste une chose il refroidit énormément, je suis obligée de positionner le thermostat sur 2, avec la chaleur extérieure c'est... voir la suite

Affichage de la température

BonjourJe voudrais savoir si ce réfrigérateur affiche la températureMerci

Question résolue

Les parois chauffent

Bonjour, les parois de mon réfrigérateur Samsung sont extrêmement chaudes. Que se passe-t-il ?

Pourquoi c'est chaud ?

Bonjour mon réfrigérateur est chaud tout autour du joint de porte est-ce normal ?

Pas assez de froid

Bonjour à tous j’ai l’impression que les boissons dans mon frigo sont moins fraîches (pas assez froid). Quelqu'un aurait une idée du souci ? Je n’ai pas envie de me retrouver sans réfrigérateur pendant la canicule. Merci.

plaque de glace en bas de la partie congélateur

Bonjouril y a une plaque de glace qui se forme régulièrement en bas de la partie congélateur je la retire sans difficulté elle revient je pense que ce n'est pas normal même si l'appereil fonctionne parfaitement bienMerci

alarme sonore

Bonjour, dans le modèle blanc il y a t-il une alarme sonore "porte ouverte" ?Ce n'est pas spécifié sur la notice, merci

Question résolue

Désactiver bip

Bonjour,Comment désactiver le bip lorsque la porte du frigo reste ouverte trop longtemps ?Mon Samsung bip même lorsque la porte est continuellement fermée.Il fait aussi beaucoup de bruit, il y a t-il un moyen de diminuer ce bruit?MerciBonne journée

Hauteur

Bonjour, Peut on abaisser la hauteur eu frigo de 178 á 176? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit