Entretenir son réfrigérateur
Bonjour Que faut-il faire pour bien entretenir mon réfrigérateur ? Les bonnes astuces d’entretien. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Que faut-il faire pour bien entretenir mon réfrigérateur ? Les bonnes astuces d’entretien. Merci
Bonjour, j’ai acheté ce combiné il y a 5 ans. Je n’ai jamais eu de problème jusqu’à présent. J’ai constaté que le congélateur ne congèle plus les glaces, alors que les viandes, le poissons, les légumes.... sont congelés sans problème. Il est réglé à -18°.... voir la suite
Bonjour,j'ai bien reçu mon réfrigérateur, l'intérieur est super !Les livreurs l'ont branché immédiatement après le transport.Mais juste une chose il refroidit énormément, je suis obligée de positionner le thermostat sur 2, avec la chaleur extérieure c'est... voir la suite
BonjourJe voudrais savoir si ce réfrigérateur affiche la températureMerci
Bonjour, les parois de mon réfrigérateur Samsung sont extrêmement chaudes. Que se passe-t-il ?
Bonjour mon réfrigérateur est chaud tout autour du joint de porte est-ce normal ?
Bonjour à tous j’ai l’impression que les boissons dans mon frigo sont moins fraîches (pas assez froid). Quelqu'un aurait une idée du souci ? Je n’ai pas envie de me retrouver sans réfrigérateur pendant la canicule. Merci.
Bonjouril y a une plaque de glace qui se forme régulièrement en bas de la partie congélateur je la retire sans difficulté elle revient je pense que ce n'est pas normal même si l'appereil fonctionne parfaitement bienMerci
Bonjour, dans le modèle blanc il y a t-il une alarme sonore "porte ouverte" ?Ce n'est pas spécifié sur la notice, merci
Bonjour,Comment désactiver le bip lorsque la porte du frigo reste ouverte trop longtemps ?Mon Samsung bip même lorsque la porte est continuellement fermée.Il fait aussi beaucoup de bruit, il y a t-il un moyen de diminuer ce bruit?MerciBonne journée
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil