Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB29HSR3DSA

RB29HSR3DSA

Voir la description

Volume 289 L - Dimensions HxLxP : 178x59.5x66.8 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 213 L Congélateur à froid ventilé sans givre) 76 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

froid intense

Bonjour,

j'ai bien reçu mon réfrigérateur, l'intérieur est super !

Les livreurs l'ont branché immédiatement après le transport.

Mais juste une chose il refroidit énormément, je suis obligée de positionner le thermostat sur 2, avec la chaleur extérieure c'est assez surprenant, quand pensez-vous ?

merci et à bientôt

MarieclaudeR3224

Consulter les 4 réponses à la question froid intense

• Nous le positionnons sur N°5.

J'ai un thermomètre à l'intérieur pour contrôler la température : il m'informe que la température est à +5°, ce qui nous convient bien, les aliments et les boissons sont très frais !

J'espère que ma réponse vous éclairera un peu ....

• Effectivement, en ce moment mon réfrigérateur est sur 2. Dommage que nous n'ayons pas l'indication en degrés. Il faut un thermomètre spécial réfrigérateur et/congélateur, mais j'oublie chaque fois, il faudra que je sorte rien que pour cela. En tous cas, je trouve que les aliments se conservent correctement et qu'en position 2 il n'est pas trop froid.

J'espère que ma réponse vous suffit ? Cordialement.

Made

• merci, jusque là mon ancien refrigérateur était sur 4 et le froid était moindre. ! je m'interroge sur la possibilité de le mettre seulement à 1 lorsqu'il est peu rempli....

• Bonjour

mon thermo est réglé sur 3 mais je suis de votre avis sur le fait qu'il refroidit très bien ce frigo,

donc pas très étonnant si vous êtes à 2...

je pense qu'il remplit bien sa fonction et depuis 2014 je n'ai pas eu de problèmes

achat très rentable

Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit