Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB29HSR3DSA

RB29HSR3DSA

Voir la description

Volume 289 L - Dimensions HxLxP : 178x59.5x66.8 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 213 L Congélateur à froid ventilé sans givre) 76 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

Les parois chauffent

Question résolue
Bonjour, les parois de mon réfrigérateur Samsung sont extrêmement chaudes. Que se passe-t-il ?

Consulter les 7 réponses à la question Les parois chauffent

• Bonjour, consultez les explications fournies dans ce tuto https://sav.darty.com/thematic/LES-PAROIS-DE-MON-REFRIGERATEUR-SONT-CHAUDES/625
  • Réponse jugée utile

Bonsoir

c'est normal le frigo évacue la chaleur et cela ne gêne en rien le fonctionnement bonne soirée

• Les parois du miens ont toujours été chaudes et ce depuis près de 4 ans.

• Un frigo produit du froid en "enlevant" la chaleur de l'intérieur pour la relarguer à l'extérieur. Souvent elles ont une grille derrière pour évacuer. Ce modèle évacue la chaleur par la paroi. Tout est normal ;)

• Idem.

Certainement la chaleur

• Bonjour c'est normal.. J'ai lu quelque chose sur Internet et ce sujet y a longtemps. En tout cas pour le mien c'est pareil et je l'ai depuis 2014 il fonctionne très bien donc pas de souci

• bonjour,

je confirme que ce modèle Samsung évacue la chaleur par les parois.

nous l'avons depuis plus de quatre ans sans soucis.il a fait très chaud et le moteur a tourné à fonds.

tout devrait rentrer dans l'ordre.

bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit