Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB29HSR3DSA

RB29HSR3DSA

Voir la description

Volume 289 L - Dimensions HxLxP : 178x59.5x66.8 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 213 L Congélateur à froid ventilé sans givre) 76 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

112 questions sur la communauté RB29HSR3DSA - Réfrigérateur Congélateur - SAMSUNG

trop froid

bonjour j'ai ce frigo depuis moins de 15 jours j'ai du le descendre à 1 mais les aliments sont au bord de la congélation ! quelqu'un a eu ce problème svp ?Merci

Portes réversibles

Bonjour peut-on avoir la livraison avec l'ouverture des portes a gauche?

Mise en service

Bonjour. Comment de temps faut il attendre après avoir branché le frigo avant de le remplir ? Merci d'avance

Mise en marche

Bonjour Après avoir branché le réfrigérateur au bout de combien d'heure le congélateur est optimal merci

Question résolue

porte ouverture inversée

BonjourEst-il possible d'inverser l'ouverture de la porte ?Merci

Question résolue

Ouverture des portes

Bonjour, peut on changer l ouverture des portes....? merci

Sonnerie porte

Bonjour, le frigo sonne si mal fermer ? Merci

Où est la référence de mon réfrigérateur ?

Qui peut me dire où se trouve la référence de mon réfrigérateur ? Merci

Répondre

Entretenir son réfrigérateur

Bonjour Que faut-il faire pour bien entretenir mon réfrigérateur ? Les bonnes astuces d’entretien. Merci

Problème de congélation

Bonjour, j’ai acheté ce combiné il y a 5 ans. Je n’ai jamais eu de problème jusqu’à présent. J’ai constaté que le congélateur ne congèle plus les glaces, alors que les viandes, le poissons, les légumes.... sont congelés sans problème. Il est réglé à -18°.... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit